Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap
6 mars 2011

Challenge HDP

Voici ma page pour le challenge HDP. C'est pour cela que j'ai créé ce blog. Le niveau est très élevé mais au moins j'aurais tenté!

Voici les consignes:

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

P1010285

P1010281

 

P1010282

 P1010283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page ! Bonne chance !
S
J'adore ton journaling ! C'est une bonne idée que je te prendrais bien à l'occasion (hi hi, c'est aussi à ça que servent les blogs !)
A
Et bien longue vie à ton blog alors !!! et moi aussi mon coin scrap ressemble au tien après quelques heures de scrap... ah passion quand tu nous tiens ! bonne chance pour la suite du challenge !
A
holala super page! tu as toutes tes chances à mon avis :)<br /> je découvre ton blog via le challenge HDP et tu vas pas regreté d'avoir créer ton blog^^ bonne chance pour la suite<br /> myriam<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
N
Super, bravo à toi et merde pour la suite.
Mon scrap
Publicité
Publicité